3 ème Division Paramilitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 ème Division Paramilitaire

Forum pour les membres de l'alliance 3DPm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Politique de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires !
Date d'inscription : 21/09/2007

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Politique de recrutement   Politique de recrutement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:51

Je reprends le précédent poste pour mettre ça au clair :



Dariahla a écrit:
J'aurai voulu savoir si vous êtes pour une alliance imposante par le nombre ou si vous préférez booster uniquement le niveau de chaque membre?

Qui s'occupe en fait du recrutage?

Je m'occupes du côté administratif du recrutement ainsi que des informations pour les nouveaux membres, bien que tous les autres gradés et membres plus anciens peuvent également aider les nouveaux joueurs.

Ensuite pour la politique de recrutement, moi je serais assez pour maximiser les deux !

C'est-à-dire :

-Accepter un maximum de joueurs.
-A la fin de la période probatoire d'environ 2 semaines les joueurs qui n'auront pas su montrer leur motivation et leur implication dans l'alliance ou qui, de par_ leur comportement, ont nuit à l'alliance, sont exclus.
-Dès que nous en auront les moyens, aider tous les joueurs ayant passé la période probatoire, que se soit par envoi de ressources, conseils ou autres !

Dans cet univers nous avons droit au combat groupé, ce qui fait qu'une alliance nombreuse peut représenter un atout non négligeable !

Il ne faut cependant pas atteindre un point où on ne connaîtrait plus les membres,.. une ambiance chaleureuse voir même famillale est ce que je désire pour cette alliance. Et plus on sera dans cet état d'esprit, mieux ce sera.

En gros je veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, la crémière et la crémerie ^^.


EDIT NAIROL: T'as vu comme tu n'es pas irréprochable?? pirat ok je sors mais calme toi sur la corrigette (c'est pas une maladie grave, ça se soigne pas, mais c'est pas grave...)

EDIT TUTUR: Quand tu corriges... corrige au moins juste ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens sur le net
» Politique générale de l'alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 ème Division Paramilitaire :: Place publique :: Les candidatures !-
Sauter vers: