Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: blackm Lun 5 Nov - 19:40
salut tout le monde,
je suis arrive sur l'uni 51 il y a pas longtemps et je me suis mi acherche une alli interesante . je suis tombe par hasard sur la votre et j'aime bien vaut facon d'accueillir vos nouveau membres . donc j'aimerai bien en faire parti. perso sa fait presque 5-7 mois que j'ai pas joue vraiment joue sur ogame j'ai ete sur l'uni 11,13 et 35. avant de venir sur le 51; pour le moment j'ai peu de point mais sa va finir par monter, personnellement j'ai pas vraiment de preference niveau minier ou raider meme si je suis + minier que raider. sinon j'adore me marrer meme si je sais rester serieux quand il faut. voila je pense l'essentiel de se que je peux dire, bien entendu pas de probleme si vous avez d'autre question mes cher taverniers
suiver les fleches
bon a+ et j'espere une bonne nouvelle. en attendant revisiion
Tutur Dictateur sans pitiée
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: blackm Lun 5 Nov - 19:41
Comme tu me l'a envoyée par MP, je la repostes ici, afin que tous puisse en juger
Pour ma part tu me sembles motivés et à entrepris les démarches de toi même, je suis donc d'un avis plutôt positif. je vais ouvrir un sondage en interne et tu serais bientot mis au courrrant de son dénouvement, en attendant visite un peu le forum
blackm Empire nomade
Sujet: Re: blackm Mar 6 Nov - 18:11
merci pour ta reponse tutur et jespere qu'il y aura une reponce positive a tout cela . en attendant j'ai deja fait un tour du forum et je dois dire qu'il est pa mal fissele, je ne sais pas qui la fait mais bravo a tous.
par contre comme la dit un certain seigneur fireman franchement on si retrouve pas avec toute ces fleches et toutes salles dont on ne sait pas vraiment a quoi elle servent . je cite: "alors panneaux d'afichage dans cette alles toilettes,toilettes,toilettes,toilettes,toilettes,......... et bas putains y s'y vont tous le temps ou quoi pour en avoir autemps .
en attnedant j'espere comme je le disait plus au une bonne reponse a ma demande et reste prait a donne toutes info complemetaire sur mon bulletin de sante psychique et emotionnel............
a+
Tutur Dictateur sans pitiée
Sujet: Re: blackm Jeu 8 Nov - 19:26
Le forum rencontre actuellement une periode assez calmes et c'est pourquoi j'attendais un peu d'avoir un maximum d'avis, mais comme en ce moment, au niveaux cours et tout en générale tout le monde est un peu over-booké et comme il n'y a pas eu d'avis contraire à tout entrée dans l'alliance, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté !
Tu peux désormais nous envoyer ta candidature in game et elle sera acceptée, bienvenue parmi nous !
Tutur
kane811 Empire planétaire
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : A une table de poker avec mon pote Patriiiiiiiiick Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: blackm Jeu 8 Nov - 22:01
Bienvenue mon gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blackm
blackm
Page 1 sur 1