3 ème Division Paramilitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 ème Division Paramilitaire

Forum pour les membres de l'alliance 3DPm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

blackm

3 participants
AuteurMessage
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur

Masculin

blackm Empty
MessageSujet: blackm   blackm Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:40

salut tout le monde,

je suis arrive sur l'uni 51 il y a pas longtemps et je me suis mi acherche une alli interesante Question Question .
je suis tombe par hasard sur la votre et j'aime bien vaut facon d'accueillir vos nouveau membres lol! .
donc j'aimerai bien en faire parti.
perso sa fait presque 5-7 mois que j'ai pas joue vraiment joue sur ogame j'ai ete sur l'uni 11,13 et 35.
avant de venir sur le 51; pour le moment j'ai peu de point mais sa va finir par monter, personnellement j'ai pas vraiment de preference niveau minier ou raider meme si je suis + minier que raider.
sinon j'adore me marrer meme si je sais rester serieux quand il faut.
voila je pense l'essentiel de se que je peux dire, bien entendu pas de probleme si vous avez d'autre question mes cher taverniers Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy

suiver les fleches Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

lol! lol! lol!

bon a+ et j'espere une bonne nouvelle.
en attendant revisiion study study study
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur

Masculin

blackm Empty
MessageSujet: Re: blackm   blackm Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

Comme tu me l'a envoyée par MP, je la repostes ici, afin que tous puisse en juger Smile

Pour ma part tu me sembles motivés et à entrepris les démarches de toi même, je suis donc d'un avis plutôt positif. je vais ouvrir un sondage en interne et tu serais bientot mis au courrrant de son dénouvement, en attendant visite un peu le forum Wink
blackm
Empire nomade
Empire nomade

blackm Empty
MessageSujet: Re: blackm   blackm Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

merci pour ta reponse tutur et jespere qu'il y aura une reponce positive a tout cela Smile .
en attendant j'ai deja fait un tour du forum et je dois dire qu'il est pa mal fissele, je ne sais pas qui la fait mais bravo a tous.

par contre comme la dit un certain seigneur fireman franchement on si retrouve pas avec toute ces fleches et toutes salles dont on ne sait pas vraiment a quoi elle servent Razz.
je cite: "alors panneaux d'afichage dans cette alles toilettes,toilettes,toilettes,toilettes,toilettes,......... et bas putains y s'y vont tous le temps ou quoi pour en avoir autemps Question Question .

lol! lol! lol!

en attnedant j'espere comme je le disait plus au une bonne reponse a ma demande et reste prait a donne toutes info complemetaire sur mon bulletin de sante psychique et emotionnel............ bounce bounce bounce

Laughing Laughing Laughing a+
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur

Masculin

blackm Empty
MessageSujet: Re: blackm   blackm Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:26

Le forum rencontre actuellement une periode assez calmes et c'est pourquoi j'attendais un peu d'avoir un maximum d'avis, mais comme en ce moment, au niveaux cours et tout en générale tout le monde est un peu over-booké et comme il n'y a pas eu d'avis contraire à tout entrée dans l'alliance, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté ! Smile

Tu peux désormais nous envoyer ta candidature in game et elle sera acceptée, bienvenue parmi nous ! Wink

Tutur
kane811
Empire planétaire
Empire planétaire
kane811

Masculin

blackm Empty
MessageSujet: Re: blackm   blackm Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Bienvenue mon gars Very Happy
Contenu sponsorisé