| Le Seigneur Fireman débarque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fireman Empire nomade
| Sujet: Le Seigneur Fireman débarque... Jeu 18 Oct - 15:54 | |
| Tout étourdi, désorienté, le Seigneur Fireman ne se souvient de rien. Ni où il se trouve, ni comment il y est arrivé. Les petits nains qui lui martèlent la cervelle le laisse penser que l'alcool n'est pas étranger à son état. Il se lève, et chancelant, se dirige par là ... heuuuu non! par là ... quoi que par là-bas ( direction d'une porte) c'est mieux. La porte donne sur une immense avenue. A côté de celle-ci, côté rue bien sûr, une plaque indique "Sanctuaire 3DPM". Hum... Le sanctuaire des 3DPM... j'en ai vaguement entendu parlé... se dit-il. Il referma la porte et fait demi-tour pour aller vers la porte opposée. La coure, longue d'une cinquantaine de mètres, lui paraît interminable. Bon, il faut aussi dire qu'il a bien du mal à marcher droit... Il entre dans le bâtiment, visiblement désert. Prend la porte de droite, fermée, il essaie à gauche, sans succès. Bon, plus qu'à monter les escaliers... En haut, il traverse un long couloir, trop long vu son état physique. Il ouvre quelques porte au passage, cuisine, salle de jeu, cinéma (ils n’ont pas l'être de s'embêter) et tiens? Quelle belle porte, sûr que c'est le bar. Il l'ouvre d'un geste magistral et entre triomphant: Une cervoise biiieeeennn fraîche auber...???!!!!QUI OSE DÉRANGER NOTRE CONSEIL OOPS veuillez m'excu...hips!...ser mes Seigneurs. Je pensais avoir trouvé le bar. Je suis confus. Mais maintenant que je suis parmi vous, je me permets de me présenter à vous:
Je suis le Seigneur Fireman, Général d'une invincible armée composée de... deee.... de moi-même, et président de la plus haute fédération de miniers composée deeee..... moi-même également. Ma flotte ne devrait pas tarder à surpasser toutes celles des contrées, enfin quand le premier PT sera construit... Et je me mets à votre service... Je reprends Ogame dans votre univers. J'y ai jouer environ 2 ans avec les TITANS dans l'uni 2. Je joue également à E-Univers. Mon travail et activité ne me permettent pas de passer de longues heures sur le jeu. Mais j'essaie de m'y connecter tous les jours. Sinon, je vais avoir une décennie de plus d'ici quelques mois, pfff la 3ième... je fais pas mal de moto et de la plongée. Je suis relativement sportif...
Pour le jeu, je serais plutôt minier, et lorsque j'aurais plus que raideur. Lorsque j'aurais plus que ma mine de métla lvl 2 et cristal lvl1 (je viens de commencer, il y a à peine 2h) je partagerai mes ressources avec vous.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... | |
|
| |
Franco Admin
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Lozane Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Jeu 18 Oct - 16:12 | |
| Salut à toi Fireman, Je te souahaite la bienvenue. Tu as un bon sens de l'humour ce qui est un plus vu que nous en avons tous un un peu pousser. Balade toi bien sur notre forum. Et nous te retiendrons informé de la suite des événements. En attendant bon jeu. | |
|
| |
Tutur Dictateur sans pitiée
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Jeu 18 Oct - 17:31 | |
| ça c'est de la présentation ! Excellent ! Joli RP, bon langage, super sens de l'humour ! Nous allons lancer un vote en interne et nous te tiendrons au courraant du résultat. Bien qu'avec uen pareille présentation cela ne devrait pas poser de problèmes !
Comme l'a dit Franco, visite un peu le forum, t'as le drois à une chope gratuite à l'auberge, par poste de flood ^^
Tutur | |
|
| |
fireman Empire nomade
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Jeu 18 Oct - 17:40 | |
| - Tutur a écrit:
- t'as le drois à une chope gratuite à l'auberge, par poste de flood ^^
Tutur Héhé, plutôt 2 fois qu'une!!! Mais vu que je me suis déjà trompé de salle une fois, ça serait sympa de m'indiquer le chemin cette fois... | |
|
| |
Nairol Brigade Orthographique
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Akirpitat Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Ven 19 Oct - 18:42 | |
| Bonjour à toi Fireman! Je me présente, Nairol; un vieux sage de l'alliance hum! Merci pour cette présentation, on en voit de toute les couleurs, des vertes et des pas mures alors merci de remonter le niveau, vraiment! Balade toi tranquillement sur le forum (je songerai à visser des panneau et autres flèches d'indications dans les couloirs), en attendant le résultat du vote (un indice: no-soucaï.... POWER) je me comprends... | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Ven 19 Oct - 18:53 | |
| Lors du vote interne nous venons d'atteindre la majorité des votes en ta faveur, félicitation, tu fais parti de la 3DPm ! Je te laisses envoyé ta candidature in-game et on te l'acceptera Je te change ton statut sur le forum poru que tu ais accès à plus de choses !! Bon jeu | |
|
| |
Nairol Brigade Orthographique
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Akirpitat Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Ven 19 Oct - 18:54 | |
| - Tutur a écrit:
Je te change ton statut sur le forum poru que tu ais accès à plus de choses !!
Aïe aïe aïe......Tout ça de panneaux de plus à visser.... | |
|
| |
fireman Empire nomade
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Sam 20 Oct - 5:51 | |
| Merci beaucoup de m'accepter, je tacherais de suivre les panneaux de Nairol pour vous payer la tournée dans la bonne salle. - Nairol a écrit:
- Tutur a écrit:
Je te change ton statut sur le forum poru que tu ais accès à plus de choses !!
Aïe aïe aïe......Tout ça de panneaux de plus à visser.... Et oui, j'ai un trés mauvais sens de l'orientation, alors faut vraiment que tu t'y mettes. Je pense que les demoiselles ne vont pas être très enchantées si je débarque par mégarde dans leur douche... ce qui me gênerais pas spécialement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... Sam 20 Oct - 13:32 | |
| En parlant de demoiselles,.. on est encore une alliance strictement masculine,.. c'est doamge Faut mixé un peu je crois | |
|
| |
Dariahla Empire continental
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur Fireman débarque... | |
| |
|
| |
| Le Seigneur Fireman débarque... | |
|