| candidat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torpedo1311 Empire nomade
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : sur le PC Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: candidat Lun 1 Oct - 21:45 | |
| bonjour je m'appelle Nicolas et j'aimerais entrer dans votre SUPERBE ally ce serait extra si vous m'acceptiez si c'est non | |
|
| |
Marxiss Empire continental
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : posé sur mon cul... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: candidat Lun 1 Oct - 21:48 | |
| Désolé la lèche ça marche pas !
Combien tu me paye pour que je dise au autre de t'accepter ?
Sinon pourrais-tu nous donner plus d'info sur toi et sur ton compte ? Merci | |
|
| |
Tutur Dictateur sans pitiée
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidat Lun 1 Oct - 21:50 | |
| Salut Nicolas et merci d'être venu sur le forum En premier lieu, je remarques tu es plutôt motivé pour être venus t'inscrire sur le forum, c'est un bon point. De plus tu écris bien, pas en langage sms, encore un bon point. Comme nous sommes tous jeunes comme alliance nous ne ferrons pas les fines bouches mais ont aimerait encore avoir quelques infos sur toi. As-tu de l'humour ? Sais-tu être sérieux quand la situation le demande ? Quel est ton expérience dans Ogame et as-tu déjà eu d'autres alliances ? Ton style de jeu, plutôt mineur ou raider ? Ton age IRL ? C'est un peu formaliste mais ça nous permets de mieu te connaitre, je vais poster un sondage en privé, mais tu aurras très vite ta réponse. En attendant, je t'invite à passer à notre taverne et de poster un peut, les sujets sont limités, mais c'est un tout jeune forum aussi, il nous faut des gens motivés pour l'animer | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidat Lun 1 Oct - 21:52 | |
| Je postes juste pour préciser que Marxiss a parfois un humeur décalé Par exemple, il adore casser tous ce qui m'appartient,.. des lunettes, des sweat-shirts, des articulations... ^^ mais on l'aime quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : sur le PC Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: candidat Lun 1 Oct - 21:57 | |
| oui je peux avoir de l'humour je sais être très sérieux oui j'ai jouer 2fois de suite il y a 1 ans dans l'univers 12 et 14 un peu des deux mais plus raideur 13 ans
et peux -tu m'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: candidat Mar 2 Oct - 8:41 | |
| COmme tu as pu le voir dans t'es messages in-game, après un vote à majorité en ta faveur, nous t'acceptons dans l'alliance pour une période probatoire ! Félicitations et bienvenue parmis nous ! Toutes les règles ne sont pas encore rédigées mais je t'invite à zieuter celles qui le sont déjà La participation au forum est un + ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidat Mar 2 Oct - 18:57 | |
| vous pouvez compter sur moi je vais essayer de monter assez vite dans les points comme ça nous allons monter dans les points d'ally | |
|
| |
DarkFight Empire nomade
| Sujet: Re: candidat Sam 13 Oct - 21:24 | |
| bonjour a vous.je suis en recherche d'une alliance mais une alliance active.je suis motiver mais il faut tout d'abord que l'alliance vive.i vous croyer que votre alliance bouge bien merci de m'accepter sinon laisse tomber tout de suite.merci a vous.bon jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidat Sam 13 Oct - 21:54 | |
| - DarkFight a écrit:
- bonjour a vous.je suis en recherche d'une alliance mais une alliance active.je suis motiver mais il faut tout d'abord que l'alliance vive.i vous croyer que votre alliance bouge bien merci de m'accepter sinon laisse tomber tout de suite.merci a vous.bon jeu...
Tu dis être motivé mais en lisant ton message j'ai l'impression que TOI tu nous rend un service en te proposant d'entré dans l'alliance... On est déjà 9, on est une alliance en pleine croissance et aussi vivante que notre age nous le permet (age de l'alliance) et malgré que nous souhaitions beaucoup de joueurs nous éxigeons aussi la qualité et la motivation POUR notre alliance,.. ce que je ne vois pas en toi (désolé si je me trompes). bref, je vais créer un sondage en interne et on vas voter, malgré que pour ma part je sois, à prime abord, contre. Tutur | |
|
| |
DarkFight Empire nomade
| Sujet: Re: candidat Sam 13 Oct - 23:46 | |
| ok bah t'embête pas laisse tomber pour le sondage.je cherche autre part.bon jeu a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: candidat Dim 14 Oct - 12:09 | |
| - DarkFight a écrit:
- ok bah t'embête pas laisse tomber pour le sondage.je cherche autre part.bon jeu a vous tous
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Dariahla Empire continental
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: candidat Dim 14 Oct - 22:17 | |
| - Tutur a écrit:
- DarkFight a écrit:
- bonjour a vous.je suis en recherche d'une alliance mais une alliance active.je suis motiver mais il faut tout d'abord que l'alliance vive.i vous croyer que votre alliance bouge bien merci de m'accepter sinon laisse tomber tout de suite.merci a vous.bon jeu...
Tu dis être motivé mais en lisant ton message j'ai l'impression que TOI tu nous rend un service en te proposant d'entré dans l'alliance... On est déjà 9, on est une alliance en pleine croissance et aussi vivante que notre age nous le permet (age de l'alliance) et malgré que nous souhaitions beaucoup de joueurs nous éxigeons aussi la qualité et la motivation POUR notre alliance,.. ce que je ne vois pas en toi (désolé si je me trompes).
bref, je vais créer un sondage en interne et on vas voter, malgré que pour ma part je sois, à prime abord, contre.
Tutur Bon commentaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidat | |
| |
|
| |
| candidat | |
|