3 ème Division Paramilitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 ème Division Paramilitaire

Forum pour les membres de l'alliance 3DPm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 demande de fusion avec la .GoS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumix
Empire nomade
Empire nomade



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

d'abord une ptite presentation de l'alliance tongue
TAG : .GoS.
Nom : Gods of Storm
nombre de membre : 15
classement :
- points : 30 eme avec une moyenne de 492.254 points / membres
- vaisseaux : 31 eme avec une moyenne de 4.584 vaisseaux / membres
- recherches : 29 eme avec une moyenne de 131 recherches / membres

presentation complete

demande de fusion avec la .GoS. 30005543mk1

¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸
¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`..¤ )
Gods of Storm (¤..´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'.¸
¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸


Il y a plus de 1000 ans,

Un peuple de nomades voyageait dans la galaxie, il ne restaient pas longtemps sur une planète, préférant être libre et voyager, ils ne se souciaient de rien d'autre, mais un jour alors qu'ils voyageaient dans la galaxie, ils furent pris dans un trou noir. Leurs vaisseaux se retrouvèrent devant une planète, elle était bleue et les nuages étaient sombres...
Ils décidèrent de se poser pour voir les dégâts que le trou noir avait engendré sur leurs vaisseaux. Au moment où les vaisseaux entrèrent dans l'atmosphère, un violent orage éclata, coincés à l'intérieur, les éclairs s'abattaient sur la coque de leurs vaisseaux avec une violence inouïe, au bout de quelque heure l'orage fut fini. Ils se posèrent enfin au sol...
Les premiers hommes sortirent de leurs vaisseaux, suivis par les femmes et enfants. Il y avait de nombreux dégâts sur les coques et dans les moteurs, alors ils décidèrent de s'installer sur la planète, le temps de les réparer...
Mais ils n'étaient pas seul, un autre peuple y vivait, cannibale de surcroît. Ils les attaquèrent aussitôt, les nomades qui n'avaient pas vraiment de quoi se défendre utilisèrent leurs poings et quelques armes pas vraiment sophistiquées. Mais un cannibale sauta sur un jeune, pour se défendre, il mit ses mains devant lui et c'est alors qu'un éclair en sortit et foudroya l'autre...
Les Nomades se regardèrent entre eux, pas possible c'était un rêve, les cannibales continuaient leurs attaques et un par un ils se faisaient foudroyer par les Nomades...
Depuis ce jour les Nomades s'appellent "Gods of Storm" et manient l'orage comme personne, prenez garde car on ne sait pas ce qui peut se passer si vous les rencontrez...

demande de fusion avec la .GoS. Ange21
le recrutement se fera à partir du top 1200 pour la .GoS.
et à partir de 20.000 points pour la wing .GoSw.

/!\ à poster sur le forum obligatoirement /!\
l'alliance mere est (.GoS.) :
points : 29 eme
vaisseaux : 31 eme
recherches : 29 eme
avec 15 membres
[
nous avons deux pactes totaux avec :
la MANGAS
la EvE

et un PNA avec la NAGGASH
notre forum

Comme l'explique le titre je vous propose une fusion au premier sens du terme c'est à dire refaire une nouvelle alliance, nouveau forum...
Je pense que nous avons beaucoup à y gagner dans lles deux camps
vous deviendrez notre wing comme ca vous aurez la protection de membres tres puissants et vous prendrerez notre forum :
avant de rentrer dans les detailles je voudrais savoir si l'idée vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires !
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Tout d'abord, salut à toi et bien venus sur notre forum ! ^^

N'étant plus chef d'ally, je n'ai plus à donner mon avis sur la question, néanmoins, sera-til possible d'avoir plus d'information sur l'esprit de l'alliance ? ses motivations ? le but des joueurs ? Esprit famille ou esprit compétition, etc..

Sinon ces propos n'engage que pas tite personne ^^.

Bon jeu à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Empire nomade
Empire nomade



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:55

Citation :
l'esprit de l'alliance ?

dans l'alliance il y a une enttente conviviale des pactes solides (jeux inter-alliances)


Citation :
ses motivations ?

pour l'instant nous sommes top 30 on espere progresser rapidement

nous avons une wing de 3 membres .GoSw. classé 180 eme et je souhaiterais la developper

Citation :
le but des joueurs ?

progresser, echanger des ressources (pas facile à repondre comme question)

Citation :


Esprit famille ou esprit compétition

entraide, protection, projets d'AG... et competition entre la MANGAS et la .GoS. sous forme d'un jeu tres amusant de temps en temps.

voila si vous avez d'autres question n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:12

Salut à toi lumix,

Pour commencer, merci pour ta proposition.

Notre alliance fonctionne de manière démocratique et nous devons entendre la volonté de chacun de nos membres, même les plus récents. C'est pourquoi il va nous falloir un certain temps pour mener un débat interne entre les membres. De plus il nous faut l'avis de notre fondateur.

J'ai néamoins deux questions :

- La majorité de nos membres n'ont pas atteint les 20 000 pts réglementaires pour entrer dans votre wing, que ferions-nous avec eux dis-moi?

- La fusion concerne votre wing avec notre alliance, qui mènerait notre nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Empire nomade
Empire nomade



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Citation :
La majorité de nos membres n'ont pas atteint les 20 000 pts réglementaires pour entrer dans votre wing, que ferions-nous avec eux dis-moi?

bien enttendu tout le monde ira dans la wing

Citation :
La fusion concerne votre wing avec notre alliance, qui mènerait notre nouvelle alliance?

votre fondateur serait co fondateur mais aurais un pouvoir de direction au sein de l'alliance en general avec un acces au "haut conseil" ou est geré l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:12

Quelle serait la politique de recrutement de la nouvelle alliance? Maintiendrait-on le recrutement de l'Alliance à 20 000 pts?
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Empire nomade
Empire nomade



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:06

oui nous garderons la limite de 20.000 points mais vos membres seront tous acceuillis cheers cheers alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:01

Merci pour tes réponses.

Dès que la nôtre sera décidé je te la transmettrai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

Dans le cas d'une fusion,

nous désirons :

-Un nouveau nom pour la wing qui sera une nouvelle alliance et pas simplement une wing

-Deux dirigeants à pouvoir égaux dont l'un fournis par nous

Vous parlez d'une fusion et nous refusons d'être seulement absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Empire nomade
Empire nomade



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

Citation :
Un nouveau nom pour la wing qui sera une nouvelle alliance et pas simplement une wing

En meme temps c'est le fait que l'alliance s'appelle .GoSw. qui fait peur aux ennemis pirat

Citation :
Deux dirigeants à pouvoir égaux dont l'un fournis par nous

ca je pense pas mais votre fondateur aurait une place au haut conseil.

Vos revendications sont trop exigeantes et ne pense pas les accepter.

Je vais y reflechir parce que je vois pas l'interet d'avoir une wing si elle est independante au final ca servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

lumix a écrit:
Citation :
Un nouveau nom pour la wing qui sera une nouvelle alliance et pas simplement une wing

En meme temps c'est le fait que l'alliance s'appelle .GoSw. qui fait peur aux ennemis pirat

Citation :
Deux dirigeants à pouvoir égaux dont l'un fournis par nous

ca je pense pas mais votre fondateur aurait une place au haut conseil.

Vos revendications sont trop exigeantes et ne pense pas les accepter.

Je vais y reflechir parce que je vois pas l'interet d'avoir une wing si elle est independante au final ca servirait à rien...

Nous comprenons, pour le nom c'est okay.

Quant au meneur, qu'est ce qu'il vous gêne d'avoir deux dirigeants de la wing sous vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:05

Je suis favorable à la fusion.

Nous donnerons cependant notre réponse officielle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:25

Au nom de la 3DPM, en tant que Président [au même rang que fondateur], je déclare publiquement que nous acceptons la fusion avec la .GoS.

L'Alliance 3DPM va donc être dissoute dès que nous aurons votre réponse.

Nous désirons toutefois que vous vous engagiez à accepter chacun de nos 11 membres dans la wing sans exceptions.

En tant qu'ancien fondateur j'accepte de prendre le grade de co-fondateur de la Wing.

Nos membres sont donc invités, dès l'accord conclu et l'alliance 3DPM dissoute, à s'inscrire dans l'alliance .GoSw.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Empire nomade
Empire nomade



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:27

Citation :
j'accepte de prendre le grade de co-fondateur de la Wing.

je peux comprendre ta deception mais ca reviens un peut pres au meme que fondateur de la wing.

vous pouvez poster dans la .GoSw. et n'oubliez pas de vous inscrir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:53

Je rappelle à tous les membres que cette fusion nous est bénéfique et est fort utile à notre dévelloppement en tant que joueur car nous disposerons d'appuis puissants et de la'ide de joueurs expérimentés.

L'accord étant conclu je vais dissoudre l'alliance et j'invite les membres de la 3DPM à s'inscrire sur leur nouvelle alliance, la .GoSw. !!!

La 3DPM fut une magnifique alliance qui permit à de nombreux joueurs de prendre leur envol (dont moi-même) mais nous devons savoir saisir les occasions, celle-ci en est une!

Adieu donc à la 3DPM.

Remerciements à Tutur et à sa classe pour ce qu'ils ont bâtis!

Je regrette de devoir mettre fin à la 3DPM si vite après mon accession au pouvoir mais cela nous est bénéfique.

3DPMiens! Préparez-vous à changer d'identité!

Kargad
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires !
Date d'inscription : 21/09/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:45

*chiale à chaudes larmes* Crying or Very sad Crying or Very sad

7 mois, on a tenus 7 mois ! C'est un bon début ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dariahla
Empire continental
Empire continental
Dariahla


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:01

Tutur a écrit:
*chiale à chaudes larmes* Crying or Very sad Crying or Very sad

7 mois, on a tenus 7 mois ! C'est un bon début ! XD

dsl Tutur...

Peut-être aurions-nous dû encore persévérer...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS.   demande de fusion avec la .GoS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec la .GoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 ème Division Paramilitaire :: Place publique :: L'ambassade-
Sauter vers: