Bonjour les Suisses de le 3ème Division Paramilitaire!
Je suis le Grand Commandeur de l'Hégémonie des Skyriders et je viens vous voir à la suite des premiers contacts avec Tutur sur notre forum.
Je vous donne une rapide description de notre alliance.
A la base nous sommes un groupe d'amis habitant entre Lausanne et Yverdon et on se connaît tous IRL
Les Skyriders vénèrent l'Etre que nous considérons comme créateur de toute choses. Tout les empires et les être vivants ont voué un culte soit à l'Etre soit à l'une de ses multiples facettes sous un nom différent. Certains infidèles nous considérent comme de dangereux fanatiques
L'Hégémonie a été fondée à la base par notre Archiprêtre Dc Sky. Ce dernier passe plus de temps à communier avec l'Etre que de s'occuper des affaires mondaines. Il a délégué ces choses à moi même ainsi qu'au Commandeur Lafuente (que vous pouvez contacter aussi en cas de questions).
Les présentations étant faites, je vous donne la réponse de l'Hégémonie:
Dans l'un de vos postes vous mentionnez qu'une alliance accorde rarement (pour ne pas dire jamais) un pacte (total) avec une alliance moin bien classée. L'Hégémonie ne déroge pas tellement à cette coutume. Néanmoins la majorité des Skyriders sont pour une solidarité entre Suisse
Nous vous proposons donc un pacte de non aggression car nous n'allons pas attaquer nos chers compatriotes De plus si vous produisez beaucoup de deutérieum alors je vais m'entendre avec vous
Il est tout à fait possible que ce pacte de non aggression évolue en pacte d'entraide militaire dans le futur. Pour cela, il faudrait que vous vous rapprochiez plus de nous au niveau des points dans le classement et surtout que vous développiez une flotte de guerre afin que le pacte d'entraide ne soit pas seulement un pacte déguisé de protection.
Sur ce j'attends votre réponse et si elle est positif que le champagne (et le whisky) coule à flot!