3 ème Division Paramilitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 ème Division Paramilitaire

Forum pour les membres de l'alliance 3DPm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

MeidY

2 participants
AuteurMessage
MeidY
Empire nomade
Empire nomade

MeidY Empty
MessageSujet: MeidY   MeidY Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

Bien le bonjour tout le monde Razz

Donc voila moi c'est Meidy , suite a quelque petit probleme dans mon alliance actuelle : XYZ j'ai décidé de quitter celle-ci , et comme je 'connais' tutur et bien je me suis dit : pourquoi pas son alliance tongue .

je me présente :

Meidy, 16ans (17ans le 18mars cheers )je taf comme barman , serveur et plonguer dans le resto de mon petit papa afro at school je fais des études d'informatique/programmation et je suis en 5eme (Belgique , donc il me reste 2ans pour entrée a l'universitée) , comme sport je fais du football et pour le fun avec quelques potes du paintball geek .
Générallement je suis tres motivé(bon ces moments ci c'est pas trop ça mais je récupere doucement :p ) , je poste beaucoup sur le forum quand j'ai le temps si l'alliance me plait (parceque entre le taf , les cours , le foot et mes temps libre c'est un peux la guerre lol! )

et comme petit cadeau me voici Rolling Eyes

MeidY Dsc00010

présentation de mon compte et mon style de jeu :

Alors pour le moment j'ai 41.003 points , j'ai une volante pour plus tard Smile je veux devenir mercenaire mais pour le moment je me dévellope en temps que mineur , j'ai une petit flotte pas tres puissante mais j'attend un peux avant de m'en faire une grosse , pas de lune = pas de flotte pour moi :p sinon je viens de lancer nanit 1 sur 3 colo cheers et je compte attendre les 100k points avant de me faire une belle flotte et de proposer mes services =p .

sinon je penses que c'est tout si vous avez d'autres questions n'hésité pas Smile

MeidY
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur

Masculin

MeidY Empty
MessageSujet: Re: MeidY   MeidY Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:25

Ravis que tu passes ! Very Happy

Comme tu as pu le voir, c'est.. comment dire.. très calmes ces temps ! ^^ Mais comme dans tous les jeux, y a des périodes assez plates, bref je me fais pas trop de soucis ça va revenir Wink

Tu nous offre une très bonne présentations et tu as répondu à toutes les questions qui me viennent en tête.

Pour ma part c'est bon mais vu qu'on est en démocratie, je vais lancer un vote dans la partie privée,.. mais je ne penses pas que cela posera de problème ^^

Tu me diras dés que c'est arrangé avec ton ancienne alliance. à bientot l'ami !

Tutur

[SONDAGE CREE] Reponse sous 48 heures !
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur

Masculin

MeidY Empty
MessageSujet: Re: MeidY   MeidY Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:50

Arrivés au terme du délai et n'ayant eut que des avis positif, tu es officiellement admis dans l'alliance Wink

Espérant que ton arrivée réveillera un peu tout ce p'tit monde et que tu trouveras ton bonheur chez nous ! Wink
Je te laisse envoyer ta candidature in-game dés que tu seras prêt pour rentrer dans l'alliance !

Bienvenue à toi Meidy !

Tutur
MeidY
Empire nomade
Empire nomade

MeidY Empty
MessageSujet: =)   MeidY Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:57

Et bien tout d'abord merci de m'avoir accepté Razz

Donc voila , comme il y a eu quelque probleme avec des amis qui ont quitté l'alliance (se sont fait raidé , traité de traitre .. Suspect ) je vais attendre un peux avant de vous rejoindre ig Sad , j'ai pas envie de lancer une guerre ou un probleme lol! .

En vous souhaitant une bonne aprem , un bon petit raide Cool

MeidY
Tutur
Dictateur sans pitiée
Dictateur sans pitiée
Tutur

Masculin

MeidY Empty
MessageSujet: Re: MeidY   MeidY Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

Pour moi, tu es officiellement membre de l'ally, même si toujours pas in-game, donc tu as maintenant les droits des membres ! Smile

En tant que tel,.. si t'as besoin d'aide pour ta "mini-guerre" je suis là ! ^^ Même si je suis mineur def :-/....
Contenu sponsorisé

MeidY Empty
MessageSujet: Re: MeidY   MeidY Icon_minitime

MeidY
Page 1 sur 1