MeidY Empire nomade
| Sujet: MeidY Sam 12 Jan - 16:52 | |
| Bien le bonjour tout le monde
Donc voila moi c'est Meidy , suite a quelque petit probleme dans mon alliance actuelle : XYZ j'ai décidé de quitter celle-ci , et comme je 'connais' tutur et bien je me suis dit : pourquoi pas son alliance .
je me présente :
Meidy, 16ans (17ans le 18mars )je taf comme barman , serveur et plonguer dans le resto de mon petit papa at school je fais des études d'informatique/programmation et je suis en 5eme (Belgique , donc il me reste 2ans pour entrée a l'universitée) , comme sport je fais du football et pour le fun avec quelques potes du paintball . Générallement je suis tres motivé(bon ces moments ci c'est pas trop ça mais je récupere doucement :p ) , je poste beaucoup sur le forum quand j'ai le temps si l'alliance me plait (parceque entre le taf , les cours , le foot et mes temps libre c'est un peux la guerre )
et comme petit cadeau me voici
présentation de mon compte et mon style de jeu :
Alors pour le moment j'ai 41.003 points , j'ai une volante pour plus tard je veux devenir mercenaire mais pour le moment je me dévellope en temps que mineur , j'ai une petit flotte pas tres puissante mais j'attend un peux avant de m'en faire une grosse , pas de lune = pas de flotte pour moi :p sinon je viens de lancer nanit 1 sur 3 colo et je compte attendre les 100k points avant de me faire une belle flotte et de proposer mes services =p .
sinon je penses que c'est tout si vous avez d'autres questions n'hésité pas
MeidY | |
|
Tutur Dictateur sans pitiée
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: MeidY Dim 13 Jan - 4:25 | |
| Ravis que tu passes ! Comme tu as pu le voir, c'est.. comment dire.. très calmes ces temps ! ^^ Mais comme dans tous les jeux, y a des périodes assez plates, bref je me fais pas trop de soucis ça va revenir Tu nous offre une très bonne présentations et tu as répondu à toutes les questions qui me viennent en tête. Pour ma part c'est bon mais vu qu'on est en démocratie, je vais lancer un vote dans la partie privée,.. mais je ne penses pas que cela posera de problème ^^ Tu me diras dés que c'est arrangé avec ton ancienne alliance. à bientot l'ami ! Tutur [SONDAGE CREE] Reponse sous 48 heures ! | |
|
Nombre de messages : 385 Age : 36 Localisation : Cercle arctique avec les Ours polaires ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: MeidY Lun 14 Jan - 17:50 | |
| Arrivés au terme du délai et n'ayant eut que des avis positif, tu es officiellement admis dans l'alliance Espérant que ton arrivée réveillera un peu tout ce p'tit monde et que tu trouveras ton bonheur chez nous ! Je te laisse envoyer ta candidature in-game dés que tu seras prêt pour rentrer dans l'alliance ! Bienvenue à toi Meidy ! Tutur | |
|
MeidY Empire nomade
| Sujet: =) Lun 14 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: MeidY Dim 20 Jan - 15:35 | |
| Pour moi, tu es officiellement membre de l'ally, même si toujours pas in-game, donc tu as maintenant les droits des membres ! En tant que tel,.. si t'as besoin d'aide pour ta "mini-guerre" je suis là ! ^^ Même si je suis mineur def :-/.... | |
|